Golf des Alpes 18 Trous (parcours Belvédère) - Annecy
📌 304 Rte du Thovey, 74210 Giez
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 13:30–17:00
- Mardi 09:00–12:00, 13:30–17:00
- Mercredi 09:00–12:00, 13:30–17:00
- Jeudi 09:00–12:00, 13:30–17:00
- Vendredi 09:00–12:00, 13:30–17:00
- Samedi 09:00–12:00, 13:30–17:00
- Dimanche09:00–12:00, 13:30–17:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Parcours de golf Golf des Alpes 18 Trous (parcours Belvédère) - Annecy qui se situe au 304 Rte du Thovey, 74210 Giez (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon restaurant avec des produits de qualité"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Nourriture
Services disponibles
- Services sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très beau. Service agréable."
Posté le 09/12/2015 à 15:10"Beau parcours, calme et bien entretenu."
Posté le 30/08/2016 à 20:58"Beau parcours 18 trous aux portes d'Annecy. Avec un 9 trous et un practice avec postes couverts. Proshop bien achalandé et personnel sympa et souriant."
Posté le 29/09/2016 à 21:34"Superbe"
Posté le 04/12/2016 à 20:16"Pas sympa"
Posté le 08/03/2017 à 15:23"Très beau golf complet et varié. Accueil très sympathique."
Posté le 04/05/2017 à 19:36"Accueil excellent cadre superve"
Posté le 20/05/2017 à 05:14"Cher (35€) pour un 9 trous"
Posté le 22/06/2017 à 22:04"Un bel ensemble avec 2 parcours de 9 et 18 trous prix modérés"
Posté le 27/06/2017 à 17:48"Très beau restaurant situer en hauteur du golf(très belle vue)... Personnel Professionnel, agreable,dans un coin paisible!! Recommandé"
Posté le 14/07/2017 à 13:39"Endroit sympa, frais,calme un tantinet vintage"
Posté le 18/07/2017 à 18:35"Magnifique"
Posté le 09/08/2017 à 16:54"Très beau golf avec un décor de rêve"
Posté le 13/08/2017 à 12:17"Très beau paysage bon parcour"
Posté le 21/08/2017 à 19:03" Un parcours de golf très beau et bien entretenu avec une toile de fond fantastique. Manger au restaurant du golf est fortement recommandé. Vue fantastique depuis la terrasse. "
Posté le 22/08/2017 à 16:54"Golf de Giez"
Posté le 14/09/2017 à 14:10"Très bon accueil. Restauration de qualité."
Posté le 27/10/2017 à 17:01"Endroit calme avec une magnifique vue sur la tournette. Bien conçu et entretenu"
Posté le 18/11/2017 à 20:08"Très beau parcours et qq trous très originaux"
Posté le 18/03/2018 à 15:56"Ce lieux a une vue imprenable sur le lac et ces montagnes"
Posté le 24/03/2018 à 14:08"Terrain magnifique bon accueil bonne table bonne ambiance entre joueurs sur le terrain"
Posté le 08/05/2018 à 18:45"Très bon repas 🍴 au restaurant La terrasse du golf ⛳"
Posté le 09/06/2018 à 13:35"Parcours très agréable avec des vues magnifiques."
Posté le 25/06/2018 à 14:21"un parcours superbe, un entretien que je considère irréprochable surtout avec cette grande sécheresse ! idem pour le restaurant on y mange très bien et l’equipe y est irréprochable aussi. Je ne comprends pas les avis de certaines personnes qui sont peut être un peu trop exigeantes bravo et merci à cx qui se décarcassent pour notre bonheur :)"
Posté le 04/08/2018 à 17:12"Parcours magnifiques panorama sublime Entretien du parcours parfait. Très bonne table"
Posté le 08/08/2018 à 11:01"Super accueil"
Posté le 21/08/2018 à 16:42"fabuleux"
Posté le 01/09/2018 à 17:55"Bien"
Posté le 12/10/2018 à 19:03"C est très Classe le Restaurant du Golf de Giez et super Grand et Génial"
Posté le 17/10/2018 à 18:39"Golf très sympa à jouer, les obstacles sont bien placés pour le rendre intéressant. Très bien entretenu et accueil chaleureux. N'hésitez pas à leur rendre visite."
Posté le 19/10/2018 à 09:35" Vue imprenable sur le Mont Blanc par temps clair depuis le 5ème trou. Oh mon Dieu! Cela arrêtera votre cœur. "
Posté le 24/10/2018 à 12:30"Très beau golf"
Posté le 01/11/2018 à 20:28" Très beau golf. Belle promenade, paysages et points de vue. "
Posté le 11/11/2018 à 14:41"Un choix de parcours intéressant Le 9 des Castors Le 18 avec sa partie haute (magnifique ) Le bas ...piegeux"
Posté le 28/03/2019 à 18:11"Toujours top"
Posté le 30/03/2019 à 19:10"J’adore y jouer"
Posté le 01/04/2019 à 09:52"Très bon accueil le repas fût très bon sauf que le service fût un peu long. Manqué t il une personne ce jour là. Je recommande tout de même."
Posté le 22/04/2019 à 06:59"Beau parcours"
Posté le 29/04/2019 à 10:23"Superbe golf sur deux plateaux. Le parcours est plûtot simple et varié et en super état ! Si vous ouvrez l’oeil vous verrez des magnifique panorama sur le Mont Blanc, la Tournette et le Lac d’Annecy."
Posté le 02/05/2019 à 04:16"Golf sympa. Très beaux panoramas. Restaurant agréable, en revanche ils doivent impérativement changer leur fournisseur de pain qui est plus proche du travail d'un maçon que de celui d'un boulanger."
Posté le 07/05/2019 à 14:21" Belle vue, bon restaurant "
Posté le 19/05/2019 à 08:39"Beau parcours mais dommage pour les greens qui ne sont pas à la hauteurs."
Posté le 25/05/2019 à 18:44"Très jolie endroit"
Posté le 07/06/2019 à 05:01"Pour les amateurs de golf dans une ambiance montagne"
Posté le 09/06/2019 à 08:00"un acceil chaleureux"
Posté le 16/06/2019 à 08:12"Superbe accueil golf de qualité"
Posté le 25/06/2019 à 17:04"Très beau parcours. Vue magnifique sur le Mont Blanc et le lac d'Annecy quand on est sur la partie du haut. Restaurant très bon."
Posté le 26/06/2019 à 11:48" Climat splendide et belle route "
Posté le 09/08/2019 à 16:28"Golf au top. Pro a la réception Et un grand bravo et merci au équipe de terrain"
Posté le 10/08/2019 à 19:44"Merci à Patrice de m'avoir prêté un xxio prime en toute confiance. Le club de Giez est pour moi une référence en terme de qualité de parcours d'accueil et même de restauration. Un bon moment dans un bel endroit"
Posté le 11/08/2019 à 06:02"Très bel endroit. Belle vue sur les montagnes. Restaurant extra. Personnel symps"
Posté le 13/08/2019 à 11:01"Très beau parcours, avec une balade en voiturette pour les trous du haut de la montagne. Un golf très bien entretenu, assez humide et technique."
Posté le 14/08/2019 à 11:53"Super sympa et bien entretenu"
Posté le 16/08/2019 à 09:33"Accueil super chaleureux Spectacle permanent devant le paysage à 180 degrés. Excellent déjeuner."
Posté le 18/08/2019 à 18:44"Très beau golf et alentours"
Posté le 27/08/2019 à 15:37"Golf très agréable, mais la table du restaurant encore mieux, toujours très bien reçu, j'ai oublié bon vin, merci à bientôt"
Posté le 31/08/2019 à 15:14"Parcours dans un très beau cadre. Quelques trous bizarres, les 4 trous du haut magnifiques ! Le personnel au petits soins, très bien."
Posté le 01/09/2019 à 17:59"Accueil très sympathique, professionnel et arrangeant. Parcours varié et exigeant, très bien entretenu. De retour certainement avec grand plaisir."
Posté le 01/09/2019 à 19:00"Très bien"
Posté le 13/09/2019 à 18:26" Meilleur parcours des Alpes, de loin ! "
Posté le 15/09/2019 à 09:06"Bon accueil. Merci"
Posté le 21/09/2019 à 18:34" Des verts intéressants et bons, "
Posté le 08/10/2019 à 14:43"Sympa, très agréable. Bon accueil. Parcours agréable"
Posté le 16/10/2019 à 13:11"Bonne table.serveuse très sympathique...à refaire"
Posté le 18/10/2019 à 16:35"Golf superbe accueil et resto au top."
Posté le 19/10/2019 à 21:30"Parcours bien entretenu. Personnel sympathique"
Posté le 31/10/2019 à 08:35"Très beau golf bien entretenu avec vu sur le lac d’Annecy"
Posté le 08/11/2019 à 22:03"Très beau, acceuil practice un peu rude au début..."
Posté le 17/11/2019 à 08:48"Très beau cadre et repas excellent avec personnel souriant"
Posté le 24/11/2019 à 15:41"Complexe golfique agréable le 18 bien entretenu et accueil sympa et professionnel. Restauration à conseillé, dans un cadre style montagnard de belle qualité."
Posté le 18/01/2020 à 15:51"Bar rustique , serveuses souriante , je réserverai le restaurant plus tard"
Posté le 23/02/2020 à 17:16"Golf très agréable , jeu intéressant, parcours superbe."
Posté le 28/02/2020 à 21:29"les castors est un 9 trous convivial et assez technique bien qu'il n' ait pas de bunker. Accueil toujours chaleureux"
Posté le 26/05/2020 à 11:26"Ravissant lieu"
Posté le 17/06/2020 à 12:43"Bien et surprise que le 9 trous soit plat."
Posté le 23/06/2020 à 12:54"Golf original avec des trous sur 2 niveaux plaines et plateau accessible uniquement en voiturette"
Posté le 26/06/2020 à 11:24"Acceuil tres sympa et pleins de conseils pour découvrir et jouer le parcours Les trous avec vue sur le Lac sont bluffants La mise a disposition de voiture pour les trous 4 a 8 est parfait"
Posté le 12/07/2020 à 16:13" Cette vue ! "
Posté le 15/07/2020 à 15:04"Golf sublime dans les alpages (voiturette recommandée) et bonne brasserie pour conclure"
Posté le 21/07/2020 à 14:44"Très beau golf où les gens sont accueillants et conviviaux. Nous y reviendrons avec plaisir"
Posté le 05/08/2020 à 18:16"Parce que j'ai fait 5 birdies"
Posté le 10/08/2020 à 17:09"Restaurant au top du top très bon très goûteux Nous y retournerons au prochain passage dans la region"
Posté le 19/08/2020 à 09:28"Bel endroit 😍"
Posté le 20/08/2020 à 18:26"Superbe cadre"
Posté le 23/08/2020 à 17:16"Magnifique parcours avec de superbes vues sur les trous 4 5 6 7 et 8. Entretien parfait"
Posté le 27/08/2020 à 08:49"Toujours aussi agréable à venir jouer"
Posté le 28/08/2020 à 22:06"9 trous agréables avec toutes les difficultés. Accueil très sympa."
Posté le 03/09/2020 à 16:15"L’ambiance est bon enfant aux Castors. Les gens se connaissent et les responsables du club house prennent le temps de vous servir et de vous parler. Ils mettent la main à la patte."
Posté le 03/09/2020 à 20:10"Super golf"
Posté le 06/09/2020 à 16:29"Le Golf par lui même.. Bien... Au niveau sécurité a revoir.. Les plaques ou regard pour l'arrosage sont pas sécurisés.. Ce qui fait que ma jambe et surtout genoux sont tombes dedans.. J'ai un genoux en vrac.. Je dois aller voir mon Médecin... Quand au patron lui droit dans ses bottes ne vous regardant même pas.. Rien à faire.."
Posté le 09/09/2020 à 22:34"Superbe établissement !"
Posté le 12/09/2020 à 07:15"Personnel très sympa."
Posté le 22/09/2020 à 05:33"Super"
Posté le 22/09/2020 à 11:06"Très beau golf en entretien suber green magnifique bravo"
Posté le 23/09/2020 à 17:09"J'ai adoré, très beau cadre, on y mange très bien et le service est très agréable et sympathique, pour un prix très correct."
Posté le 27/09/2020 à 11:24"Superbe endroit calme et cuisine bistrot top, les couteaux tout simplement une tuerie 😊😊"
Posté le 20/10/2020 à 04:45"Parcours.. de plaine technique et de montagne très physique, dans un cadre idyllique avec des difficultés pour golfeurs avertis."
Posté le 20/10/2020 à 18:12" Immense "
Posté le 15/02/2021 à 14:58"Accueil très chaleureux, golf bien entretenu avec respect des gestes barrières."
Posté le 02/03/2021 à 06:59"Beau golf avec vue sur le lac, et sur le Mont Blanc par temps clair. Prêt d'une voiturette au trou n°4 pour monter aux trous en altitude, trop cool."
Posté le 13/03/2021 à 09:46"Très beau golf 18 trous avec un paysage magnifique. Il y a des cours d'eau, alors soyez vigilants!! ⛳"
Posté le 02/04/2021 à 11:41" Endroit magnifique, un si beau décor avec des montagnes, certaines enneigées, visibles dans toutes les directions tout autour du parcours. Meilleure vue depuis le trou no. 5 avec vue dominante sur le lac bleu turquoise d'Annecy. Parcours et particulièrement greens bien entretenus. Attention cependant, vous pourriez perdre quelques balles dans les ruisseaux qui descendent des montagnes... J'ai hâte d'y retourner !!!! "
Posté le 08/04/2021 à 10:31"Parfait mignon"
Posté le 22/05/2021 à 15:57"Notre golf préféré dont nous sommes membres. Parcours varié, vallonné, technique...et quel paysage dans la partie haute accessible en voiturette."
Posté le 03/06/2021 à 08:56"Golf bien entretenu, un accueil sympathique, et de super panorama !"
Posté le 08/06/2021 à 18:02"Beaux points de vue sur la montagne et le lac d'Annecy. Le parcours est très intéressant et technique. Aller vallonné et retour en plaine avec de beaux arbres chariot électrique ou voiturette recommandé. Accueil chaleureux et belles terrasses pour se reposer."
Posté le 13/06/2021 à 07:43"Parcours superbe et très bien entretenu"
Posté le 18/06/2021 à 18:39"Très beau parcours. Super acceuil"
Posté le 11/07/2021 à 11:47"Un lieu enchanté et un repas délicieux."
Posté le 11/07/2021 à 15:58"Magnifique"
Posté le 14/07/2021 à 17:42"Jolie cadre"
Posté le 30/07/2021 à 04:02"Golf magnifiquement entretenu avec des points de vue exceptionnels sur le lac d'Annecy et les montagnes environnantes. Accueil au top ! Sandwiches,commandés au restaurant, délicieux. Tous ces éléments combinés nous ont permis de passer un merveilleux moment ! Bravo à toute l'équipe du golf 👏 À recommander"
Posté le 03/08/2021 à 08:09"Très bien mangé et personnel compétent et sympathique"
Posté le 03/08/2021 à 16:51"Extraordinaire ! Un parcours à vous couper le souffle entre le mont Blanc et le lac d Annecy. Assez difficile mais tellement envoûtant par son cadre , que l'on oublie la difficulté !"
Posté le 09/08/2021 à 20:55"Magnifique vue, accueil très sympa et parcours super"
Posté le 14/08/2021 à 18:18"Trop cool"
Posté le 24/08/2021 à 15:28"Bel accueil et beau parcours"
Posté le 01/09/2021 à 09:15"un régal dans l'assiette et l'endroit est juste magique et reposant"
Posté le 14/09/2021 à 13:36"Très beau parcours, accueil chaleureux !"
Posté le 16/09/2021 à 16:47"Un endroit magnifique remarquable paisible grand parking un bon restaurant je recommande fortement vous serez pas desus"
Posté le 23/09/2021 à 06:44"Très beau parcours de golf, varié et parfaitement entretenu."
Posté le 14/10/2021 à 16:48"Beau golf avec des panoramas magnifiques sur les montagnes et le lac"
Posté le 18/10/2021 à 19:17"Golf fantastique, le cadre, l’état du parcours et son originalité : extraordinaire. Petit bémol, nous avions un départ à 8h30 et personne à l’accueil jusqu’à 8h40 nous avons donc gentiment attendu une personne peu agréable que son retard n’a pas eu l’air de choquer (pas plus que le reste du personnel d’ailleurs…) un conseil prenez un départ pas trop tôt ;-)"
Posté le 20/10/2021 à 10:43"Golf très décevant ! L’accueil laissait vraiment à désirer. La dame a fermé 30 minutes avant la fermeture mettant la pression à tout le monde. Clientèle également très tendu. Personne ne se dit bonjour, joue au drive alors que les gens sont encore en milieu de parcours. Apparemment nous sommes sur un golf world cup à Giez. Étonnant pourtant pour un golf à Faverge, herbe mal coupé, botte de taupe partout, practice accidenté, etc Nous ne retournerons plus jamais dans ce golf."
Posté le 14/11/2021 à 16:33"Magnifique..restaurant super .."
Posté le 06/04/2022 à 16:40"L'endroit est magnifique mais je ne pratique pas le golf"
Posté le 16/04/2022 à 14:52" Parcours 9 trous Le Castor avec practice et putting green - Bien entretenu - gens sympas - ambiance agréable "
Posté le 18/04/2022 à 07:43"un seul mot. Merveilleux.."
Posté le 21/04/2022 à 07:09"Arrêt à ne pas manquer Magnifique, au pied des montagnes, déjeuner ou manger une glace si vous n'êtes pas golfeur. Personnel super accueillant."
Posté le 22/05/2022 à 07:19" Super cours. Les fairways sont en très bon état, les greens sont fidèles. Les vues sont spectaculaires. Quelques coups de départ serrés, mais dans l'ensemble un parcours équitable. "
Posté le 13/06/2022 à 14:22" Vues fantastiques et très beau parcours de golf "
Posté le 03/07/2022 à 05:26"Un accueil au castor souriant et un parcours bien entretenu. Et surtout un restaurant au top"
Posté le 05/07/2022 à 08:51"Magnifique ! Le parcours est superbe et tres agréable. Le restaurant est très bon et bien servi, bravo."
Posté le 09/07/2022 à 18:05"Magnifique parcours"
Posté le 13/07/2022 à 06:57"Le golf est magnifique"
Posté le 18/07/2022 à 06:33"Voiturettes indispensable très beau golf et une restauration rapide et rafraîchissante"
Posté le 06/08/2022 à 08:25" Super cours. Expérience très agréable et personnel très sympathique. Par contre assez cher Recommande fortement "
Posté le 08/08/2022 à 14:28" Magnifique parcours de golf en excellent état. Très sympathique en pro shop. Une belle expérience. Cher mais c'est ça le golf en France. "
Posté le 10/08/2022 à 13:17" La piste en elle-même n’a rien de spécial. Les environs et la vue à la fois sur le Mont Blanc et sur le lac d'Annecy compensent largement. La piste est divisée en deux parties. Les trous 1 à 3 et 9 à 18 sont situés dans la vallée. Ici les arbres et l'eau sont les principaux obstacles. Les trous 4 à 8 sont situés sur un plateau. Il n’y a pas de trait horizontal ici et les vues sont vraiment fantastiques. Un buggy gratuit avec remorque est disponible pour ces trous. Le trou 8 est spécial. Un par 3 de 194 mètres où le green est environ 40 mètres plus bas. Une bonne sortie est ici nécessaire. Beau parcours, pas le meilleur, mais une belle journée, notamment à cause des trous sur le plateau. "
Posté le 17/08/2022 à 05:50"Invité par des amis... J'ai trouvé moyen et cher même si je n'ais pas payé....13,5 euros un café gourmant très classique, un tartare à 23e.... 😭 et le bruits, toute les 10 min, d une soufflette à air comprimé utilisée par les pratiquants du golf pour nettoyer leurs clubs et leurs chaussures.... Chiant"
Posté le 30/08/2022 à 06:32"Superbe sans Faux pas Tres Bonne table Personnel Au top On change rien"
Posté le 06/09/2022 à 07:49"Mouais! Tout ça pour ça"
Posté le 08/09/2022 à 11:56"Un golf dans un cadre magnifique et un restaurant excellent"
Posté le 10/09/2022 à 19:37"Vues sur le Mont Blanc et le lac d’Annecy magnifiques"
Posté le 15/09/2022 à 21:11"Super accueil. Très professionnel et familial."
Posté le 23/09/2022 à 21:57"Beau parcours avec vues sur le lac d'Annecy et le Mont Blanc...par beau temps."
Posté le 01/10/2022 à 15:43"Joli site !"
Posté le 05/10/2022 à 22:58"Très beau golf dans un environnement agréable. Un bon restaurant, ce qui ne gâche rien !!"
Posté le 09/10/2022 à 08:08"Superbe très belle vue très sympathique et bon restaurant"
Posté le 09/10/2022 à 18:32"Superbe découverte. Cadre exceptionnel. Accueil au top et restau idem"
Posté le 13/10/2022 à 15:14"Très bon restaurant avec des produits de qualité"
Posté le 26/10/2022 à 17:54"Personnelle, repas, site, sympa"
Posté le 27/12/2022 à 12:10"Parfait. Practice, 9 trous et 18 trous Accueil sympathique."
Posté le 18/01/2023 à 09:29"Golf des Alpes. Magnifique parcours de plaine et en même temps de montagne. Le cadre mérite un arrêt dans ce golf. Très bien entretenu. Le parcours est très joueur. Les trous sont variés et beaucoup d'obstacles : bunkers, eau et arbres. Et pour finir, le personnel du golf est très aimable et accueillant."
Posté le 25/01/2023 à 13:08"Très beau golf donnant sur le Mont Blanc et le lac du Bourget . restaurant bistronomique excellent"
Posté le 23/03/2023 à 16:53"Jolie golf. Très bon accueil.."
Posté le 30/03/2023 à 09:04"Beau parcours de golf très original, on vous prête une voiturette avec une petite remorque pour vos chariots à l'arrivée du trou numéro 3 pour monter sur le plateau , accueil chaleureux bon état d'esprit des pratiquants nécessaire pour nettoyer ses clubs !👍"
Posté le 19/04/2023 à 18:00"Un parcours magnifique dans un endroit exceptionnel"
Posté le 22/04/2023 à 21:19"Parfait"
Posté le 29/04/2023 à 11:04"Accueil toujours sympathique. Le terrain est bien préparé. Une très belle journée"
Posté le 04/05/2023 à 10:07"Très beau parcours Mais long et difficile À faire plusieurs fois pour l'apprécier"
Posté le 01/06/2023 à 10:50"Super parcours"
Posté le 23/06/2023 à 08:03"Très beau golf"
Posté le 16/07/2023 à 19:57"Tres joli parcours avec des vues magnifiques sur les montagnes environnantes🏌🏼♀️🏔️ accueil au top 😉"
Posté le 19/07/2023 à 20:50"Beau golf et technique. Mais il manque les parterres de fleurs d'avant. Gros bémol, les initiations d'entreprises qui font du karting avec les voiturettes (sans jouer) sur les fairways entre les parties et dont le personnel d'accueil n'a pas l'air de se soucier quand on les appelle."
Posté le 21/07/2023 à 17:39" Un beau travail varié. Cher pour les jeunes. "
Posté le 30/07/2023 à 08:31" Visité fin juillet et le parcours était en très bon état. Les bunkers doivent être détruits quotidiennement... très lourds sous une fine couche de sable mou "
Posté le 01/08/2023 à 04:54" Magnifique parcours de golf avec une vue imprenable. "
Posté le 01/08/2023 à 12:11"Super parcours des castors. Accueil au top comme d'habitude. Déjeuner sur la terrasse du restaurant du Golf parfait."
Posté le 03/08/2023 à 14:57"Un des deux parcours du lac d'Annecy. L'aller permet de scorer, le retour nettement moins. Intéressant et varié, ce golf est assorti d'un second parcours de 9 trous sur lequel il y a un practice avec écrans et trackman individuels permettant toutes sortes d'exercices. Bluffant ! Le 19e trou du parcours principal est un restaurant de qualité. Incontournable du vous êtes dans la région."
Posté le 03/08/2023 à 17:15"Cadre idyllique et apaisant."
Posté le 16/08/2023 à 16:04"Excellent endroit. Très bon accueil . Service efficace et agréable. Entrée, plat, dessert , les trois étaient qualitativement et quantitativement au top de notre attente. Notre passeport gourmand a bien été accepté. Table à retenir et à conseiller. . ."
Posté le 24/08/2023 à 22:08"Bonjour, suite à un appel désagréable pour des renseignements nous n'irons pas. Cela est dommage. Accueil téléphonique ne donne pas envie de venir, une façon désagréable de parler. Bonne journée"
Posté le 25/08/2023 à 13:41"Parcours magnifique !!"
Posté le 28/08/2023 à 12:26"Le restaurant est excellent mais dommage concernant le service serveuse jeune et mince qui n’a pas envie de travailler, très mal polie et désagréable. Il faut laisser votre place à quelqu’un d’autre mademoiselle. Il serait tant de revoir ça"
Posté le 21/09/2023 à 20:15"Repas correct mais jeune serveuse brune non agréable, et pressée de terminer son service. Lorsqu’on pose des questions répond rapidement ou lorsqu’on demande quel type de vin peut elle nous conseiller aujourd’hui elle répond « ben celui que vous voulez » C’est vraiment dommage car cela pourrait être un endroit de caractère."
Posté le 21/09/2023 à 20:58"Le golf de Giez devient le golf des alpes mais il y a toujours des lacunes comme dab le putting green du parcours 9 trou le matin est couvert de rosé ce qui n'est normal le driving devient aussi compliqué au practice. ce jour le pistolet de nettoyage était aussi cassé par contre les green sont superbes"
Posté le 28/09/2023 à 16:12"Très joli parcours 18 trous avec un cadre superbe sur les hauteurs dont le panorama avec vue sur lac est magnifique. Quelques trous techniques où il faut retenir la volonté de frapper. J'y retournerais volontiers."
Posté le 02/10/2023 à 11:34"Très beau golf à mi chemin entre le 74 et le 73 avec vu sur le lac et les montagnes. Le repas sur place est excellent et le service au top. A refaire au courant de l'été c'est sûr 😉"
Posté le 04/12/2023 à 12:26"A ne pas jouer en cette période malgré un accueil cordial"
Posté le 06/02/2024 à 13:19Entreprises à proximité